• Personnages (suite)

    Re Bonjours cher amis !

    Je vais continuer la présentation avec d' autres personnages de la saga La Guerre Des Clans !

    Nous commencons par *roulement de tambour* *se gratte la gorge*  HAHAHAHA Vous voulez savoir hein ? :P Et bien c'est .... Riviére d'Argent :P !

    Nuage d'Argent / Riviére d'Argent ( Silverstream )

     

    Personnages (suite)


    Jolie petite chatte couleur Argent née dans le clan de la Riviére, comme je l'ai déjà raconter pour Plume Grise Elle tombe amoureuse de lui en lui sauvant la vie au moment ou Plume Grise tombe dans la riviére l'aure d'une visite  des frontiére avec Coeur de Feu, Nuage Cendré ( Museau Cendré :P ) et nuage de Fougére ( Poil de Fougére ) qui eu ne sont pas tomber dans l'eau, Riviére d'Argent meur aprés la mise a bas. Elle donne la loyauté à Etoile de Feu lorsqu'il reçoit ses 9 vies.

    Maintenant .... Petite Feuille

    Petite Feuille ( Spottedleaf )

     

    Personnages (suite)


    Guérrisseuse du clan du Tonnere et aussi premiére amour d'Etoile de Feu. Elle perdit la vie à cause d'un chat du clan de l'Ombre venue enlever des chatons. Chatte Ecaille, trés belle. Depuis elle reste à coté de lui en lui soufflant des choses dans ses oreilles ou en apparéssant dans les réves d'Etoile de Feu. Elle donne l'amour lorsque que Etoile de Feu reçoit ses 9 vies.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Etoile d Argents
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 20:30

    Salut Je suis interresser par ton blog car moi j'adore La Guerre Des Clans je suis au tome 4 au 4eme chapitres mais tu aurais une images de Griffe de Tigre ,Etoile Bleue,Tempete de Sable merciiii  je viens juste de m inscrire 

    2
    Mardi 24 Avril 2012 à 15:49

    Pas mal, un conseil fait la déco toi même, classe tes articles en rubriques, et ton blog pourrat sûrment devenir populaire ! Passe voir le mien si tu as des questions, c'est le premier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :